Des plats marocains pour vous garder au chaud cet hiver


C’est tout à fait compréhensible, les Marocains ont essayé de combattre le froid avec des bouillons chauds et des soupes pendant une longue période. Au Comptoir Darna, vous pouvez vous y réfugier pour échapper au froid les soirées rudes de la ville rouge tout en dégustant ce que la cuisine marocaine délicieuse a à vous offrir !

Chaque soir, un dîner spectacle ahurissant plein de joie, de bonheur et d’animations communes adaptées à la fois pour les enfants et les adultes ! Les couples vont tomber amoureux de l’atmosphère en rose sur place avec des bouquets de fleurs partout sur place, le plafond zouaké à la marocaine et les charmantes danseuses qui créent un brin d’orientalisme qui enflamme cette étincelle de l’amour !

Des plats marocains pour vous garder au chaud cet hiver

Les familles vont certainement adorer la chaleur des tables, le caractère bon vivant des différents membres du personnel et les couleurs des murs qui réchauffent l’esprit tout au long de votre soirée ! Les passionnés de la fusion nocturne à Marrakech, trouvent au Comptoir, le lieu idéal pour veiller jusqu’aux premières heures du petit matin, le dj enflamme la piste de danse et après un bon dîner, rien ne vaut mieux qu’une danse pour aider à bien digérer !

Voici les aliments marocains les plus délicieux qui peuvent vous aider à rester au chaud au comptoir darna cet hiver :

Harira

Bien sûr, la harira est en tête de liste parce que : qui n’aime pas la harira? Cette soupe est faite principalement pendant le mois de Ramadan quand les Marocains jeûnent pendant un mois, mais c’est aussi un excellent choix pour l’hiver car cela vous réchauffe. Elle est faite avec de la farine, des tomates, des lentilles, des pois chiches, des oignons et de la viande ! Elle peut prendre du temps pour être servi e, mais elle vaut vraiment la peine d’attendre!

Bissara

La Bissara est une soupe chaude qui est consommée principalement en hiver. Bien qu’elle ait été initialement connue comme un repas pour les pauvres, elle a progressivement fait son chemin dans les maisons de toutes les familles et restaurants marocains. La soupe est extrêmement facile à préparer, principalement composée de fèves, d’eau, d’ail, d’huile d’olive et de quelques épices (cumin, poivron rouge et sel), cuite pendant environ une heure jusqu’à ce qu’elle soit épaisse. Il y a aussi deux autres types de bissara: l’une faite avec de la semoule – appelée Bissara Tchicha au Maroc – et l’autre avec des haricots verts. Bien que très simple, la soupe est très savoureuse et elle vous garde au chaud toute la nuit.