Soirée gourmande de fin d’année au Comptoir


Si vous séjournez dans la médina ou au centre ville de Marrakech, il y aura un moment où vous aurez besoin de paix et de tranquillité loin de toute l’agitation, même pendant les fêtes de fin d’année à Marrakech.

Réservez une table au restaurant à Marrakech comme le Comptoir Darna près du jardin sur place et sous les oliviers pour le menu du jour d’inspiration française et marocaine. Les plats sont préparés avec des légumes et des herbes de leurs propres jardins dans les environs de la ville rouge plus précisément provenant de la région du haouz et du Sousse dans les montagnes du haut atlas. Les clients peuvent profiter de la vue sur la fontaine le reste de la soirée.

Soirée gourmande de fin d’année au Comptoir

Ne venez pas ici pour être simplement époustouflé par la nourriture, car cet endroit est aussi à propos d’autre chose. Dirigez-vous directement vers la terrasse sur le toit pour admirer la vue sur les trésors cachés du quartier hivernage (place principale de Marrakech) ou prenez une table sur le balcon du rez-de-chaussée pour être plus près de la foule. Quel que soit votre choix, cet endroit est tout à propos de regarder les gens de différentes cultures provenant des quatre coins du monde affluant au restaurant chaque soir de la semaine !

Soirée gourmande de fin d’année au Comptoir

La nourriture est bon marché et simple, avec des plats tels que la soupe harira, une variété de tajines et d’omelettes. Avec une nourriture modeste à un tel prix, ce que vous obtenez est l’équivalent d’une boîte au théâtre – dans ce cas, le spectaculaire théâtre rempli de vendeurs de rue, musiciens, diseurs de bonne aventure, acrobates, jongleurs, des danseuses orientales… Le meilleur moment pour visiter le Comptoir Darna est plus tard dans la soirée, pendant que les animations sur place s’intensifient encore plus et que la musique devienne plus forte et tout le lieu est rempli de l’arôme de la viande grillée !