Restauration et relaxation au sein de la médina de Marrakech


Laissez-vous séduire par les diverses merveilles de la cuisine marocaine au Kasbah Café restaurant café qui allie à la fois tradition et modernité. Décoré avec soin et grandement inspiré par le patrimoine traditionnel et la culture marocaine, cette salle de restaurant offre tout le confort et le calme à ses hôtes. La terrasse bénéficie d’une vue panoramique sur la médina de Marrakech, vous pouvez même voir la Koutoubia.

Le Kasbah Café vous accueille avec grand plaisir dans cet espace pendant la saison du printemps, l’été comme l’hiver, même par mauvais temps, il y a souvent un petit-déjeuner sur place à la demande des clients. La terrasse offre également une vue sur les toits de l’ancienne Médina, un havre de paix pour les amateurs de livres ou pour ceux qui veulent simplement échapper à l’agitation de la ville la durée de quelques heures.

Restauration et relaxation au sein de la médina de Marrakech

Le Kasbah Café se situe au cœur de la médina où se mêlent tradition et modernité, un authentique restaurant à Marrakech qui a plusieurs années d’histoires parfaitement conservées et, qui ne se présente plus. Beaucoup de touristes et marocains y ont pleinement apprécié les raffinements de la cuisine marocaine, ponctués de chants et de musiques orientales pour un changement de décor garanti. En plus, pour mieux vous servir, le restaurant dispose de plusieurs salles adaptées à la demande avec chacune sa particularité architecturale et son histoire.

Une fois que vous serez au Kasbah Café, vous aurez l’impression de vous trouver au sein d’une grande salle Royale ou un salon typique arabo-andalou, caractérisé par sa grande coupole et qui présente l’architecture marocaine traditionnelle. Cette décoration tout à fait traditionnelle vous permet de passer un agréable moment de détente, seul ou entre amis, dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Le restaurant Kasbah Café est l’endroit idéal pour vos soirées de gala, fêtes de famille…