Un weekend à Paris sous le signe du Luxe

Capitale du luxe, de la mode, de la gastronomie, Paris est une destination très prisée des touristes. Un séjour dans cette ville assure toujours de revenir chez soi la tête plein de souvenirs mémorables.

Un weekend à Paris sous le signe du Luxe

  • Un week-end à Paris: City Guide et Livre de Coloriage
  • Un week-end à Paris / Le Week-End ( 2013 ) ( A Weekend in Paris ) (Blu-Ray)

Un avant-goût du luxe à la Parisienne

Pour commencer son voyage, il faut bien s’imprégner de l’atmosphère parisienne en débutant la visite par une petite promenade. Tour Eiffel, Champs-Elysées, Musée du Louvre, Jardin des Tuileries, Faubourg Saint Honoré… Paris regorge de choses à voir et à faire, et entre les magasins luxueux, les rues où les grandes enseignes se succèdent, ainsi que les places vues et revues dans les plus grands films, on n’a pas le temps de s’ennuyer.

Visitez les boutiques les plus prestigieuses

Nul ne saurait visiter le Paris Luxe sans passer par la place Vendôme, sublime écrin de tous les joailliers les plus célèbres à travers le monde, et jusque dans le rue du Faubourg Saint-Honoré. Là, vous pourrez contempler les vitrines des plus grandes boutiques de prêt-à porter de Luxe qui font la renommée de Paris dans le monde de la mode.

Se restaurer à une grande table

Après avoir déambulé pendant des heures dans les rues de la ville et les grands boulevards, il n’y a rien de mieux que de profiter d’un délicieux repas gastronomique dans l’un des nombreux restaurants parisiens. Des envies de foie gras, de coquilles saint-jacques, ou d’une petite coupe de champagne ? Les grands chefs rivalisent d’idées pour préparer les plus grandes spécialités françaises.

Séjourner dans un hôtel de haut standing

Enfin, le soir venu, après avoir vu la tour Eiffel scintiller de mille feux, il est temps de rejoindre son hôtel. Là encore, les hôtels de luxe sont légion.Par exemple, dans le 16ème arrondissement, à deux pas du Trocadero, se situe le Shangri-La. On y trouve une piscine ainsi qu’un centre de remise en forme.

Non loin du Champs de Mars se trouve l’hôtel Duquene, au coeur du 7ème arrondissement. Son cadre idéal permet de rejoindre les principaux sites touristiques parisiens.

Enfin, dans le 3ème arrondissement, on retrouve l’hôtel Georgette, tout près de Notre-Dame, dans un quartier très prisé. Charmant, on retrouve de délicieux restaurants ainsi que des bars très animés à proximité.

  • VAHDAM, Coffret Thé Weekend à Paris | Assortiment de 9 tisanes, thés chai et thés noirs dans un coffret cadeau édition voyage | Ingrédients 100% naturels | Cadeau de luxe pour femme | Cadeaux de thé
    CADEAUX EXCLUSIFS TRAVEL EDITION DAY TEA - Offrez un cadeau de bien-être et de bonne santé à vos proches. De délicieux thés dans des emballages de voyage majestueux et luxueux qui font le cadeau parfait. CADEAUX DE THÉ UNIQUES - Offrez un cadeau de bien-être et de bonne santé à vos proches. De délicieux thés dans un emballage royal et luxueux qui font le cadeau parfait pour les anniversaires, les anniversaires et autres occasions spéciales ! UNE MARQUE AVEC UN MILLIARD DE RÊVES - Établie en Inde par un entrepreneur de thé de 4ème génération, âgée de 23 ans, VAHDAM Teas est une marque de thé primée et intégrée verticalement qui fournit les feuilles de thé les plus fraîches au monde dans plus de 100 pays, directement des meilleurs jardins de thé en Inde. L'industrie du thé est l'un des plus gros employeurs de main-d'œuvre en Inde. Une marque locale prospère aide à autonomiser des millions de ces travailleurs du thé à long terme. ÉTHIQUE, DIRECT & COMMERCE ÉQUITABLE - Notre modèle innovant de chaîne logistique vous permet de profiter d'une tasse de thé on ne pleut plus fraîche en plus d'offrir à nos cultivateurs un meilleur prix pour leur produit. 1% de nos revenus est destiné directement à l’éducation des enfants de nos cultivateurs, via notre campagne sociale TEAch ME. 1% pour l'EDUCATION via TEAch Me - Notre modèle de chaîne d'approvisionnement innovant vous garantit d'obtenir la tasse de thé la plus fraîche et nos agriculteurs obtiennent un meilleur prix pour leurs produits. De plus, 1% de nos revenus sont redirigés vers l'éducation des enfants de nos producteurs de thé.
  • Guide du Routard Week-end autour de Paris 2021/22