Est-il possible d'obtenir l'ESTA gratuitement ?


L’esta gratuit n’existe plus, il est devenu payant…

ESTA est un système électronique inventé par les Américains. Le but étant de réguler et filtrer les étrangers pénétrant dans le territoire.

Lors de sa création, en janvier 2009, de nombreuses personnes se servaient de l’ esta gratuit. Elles pouvaient en bénéficier après examen de leur demande. Par la suite, en septembre 2010, les formulaires sont devenus payants ainsi que les démarches s’y rapportant, et le paiement se fait en ligne par carte de crédit. Une telle mesure a été prise à cause du système plus ou moins libéral au début en plus des arnaques qui commençaient à prendre forme. ESTA s’est donc associé à des professionnels et des particuliers pour offrir une prestation obligatoirement payante et efficace.

Est-il possible d'obtenir l'ESTA gratuitement ?

Actuellement, le coût d’une demande esta est d’environ 40 à 60 € incluant un service d’aide et de conseil optimal. Les inscriptions s’effectuent uniquement sur les sites réservés à cet effet. Les dossiers sont traités d’une manière fiable et professionnelle.

Sécurité maximale sur l’ESTA

L’ESTA renforce sa méfiance après les différents attentats qui se sont déroulés dans le pays. Ce système est très règlementé et pointilleux. Les formalités nécessaires doivent être minutieusement rédigées. De plus, les procédures relatives à la demande s’effectuent au minimum 3 jours avant le départ. La moindre erreur lors du remplissage donne droit au refus et au non-remboursement. L’ESTA gratuit n’existe plus, autrement il s’agirait sûrement d’une arnaque.

Depuis que le procédé est devenu payant, les sites intermédiaires font leur apparition et ils sont en possession d’une dérogation spéciale pour mettre le formulaire esta en ligne. La moyenne des tarifs de ces formulaires sur le marché varie en fonction de l’entreprise. Il est donc nécessaire de bien choisir les sites d’inscription. Ils sont approuvés par le gouvernement des États-Unis et figurent notamment à la première page des moteurs de recherche.