Et si vous passiez le week-end à La Rochelle ?

Située sur la façade Atlantique, la Rochelle est un lieu de villégiature incontournable.
Que vous soyez entre amis, en famille ou en amoureux, la ville saura vous émerveiller à travers ses multiples facettes.

Et si vous passiez le week-end à La Rochelle ?

Des activités pour tous les goûts

Pour les amoureux de la mer, la Rochelle est une destination de choix. Vous avez tout un panel d’activités à voter disposition : promenades en mer à bord d’un voilier, séances de pêche, croisières vers le célèbre Fort-Boyard.
Vous pourrez aussi découvrir le patrimoine rochelais en vous adonnant au parachutisme ou au cyclisme.

Pour les férus d’Histoire, rendez-vous à l’ office du tourisme pour découvrir une liste des sites incontournables à visiter comme l’hôtel de ville ou les trois tours de la Rochelle. Ces dernières sont les témoins historiques des forces maritimes qui déjà à l’époque du Moyen Age faisaient parler de la ville bien au delà de ses frontières.
D’ailleurs si vous passez à l’office du tourisme, pourquoi ne pas effectuer la réservation d’un tricycle à moteur pour visiter la ville autrement, ses ponts, ses parcs et autres édifices ?

Si vous préférez profiter tout simplement de la plage, vous pourrez vous adonner au farniente à la plage des minimes ou encore sur la plage de la concurrence qui est aussi un lieu de détente très apprécié.

Où loger pour le week-end à La Rochelle ?

Après une journée bien chargée de tourisme vous aurez besoin de confort pour recharger vos batteries, et pour cela rien ne vaut un bon hôtel confortable et abordable.
La société Première classe propose un très large choix d’établissements, qui vous permettra de trouver un hôtel pas cher à La Rochelle.
Sur ce site vous pourrez localiser les différents hôtels par rapport au centre ville, et choisir l’établissement qui vous convient sur des critères de prix des chambres ou de prestations fournies par les différents établissements référencés.

Nous sommes impatients de vous retrouvez à La Rochelle, alors à très bientôt !