Des hôtels paradisiaques à Marrakech

Marrakech n’est pas seulement une ville fantastique, c’est aussi un symbole du Maroc qui était grandiose autrefois, et qui survit encore aujourd’hui. Les touristes à la recherche du « vrai » Maroc ont transformé les structures médiévales de Marrakech en bonnes affaires.

  • Mon Voyage à Marrakech: Un carnet de Notes prêt à Remplir lingé de 80 pages pour toutes vos notes- Couverture au thème Ville de Marrakech Maroc
  • Le Guide de Voyage à Marrakech: Les lieux Touristiques les plus importants à visiter, Les choses à ne pas faire, La liste des hôtels les moins chers (Le Guide de Voyage au Maroc t. 1)

Les hordes de touristes qui viennent ici tout au long de l’année n’ont toujours pas réussi à détruire le paysage. En fait, leur nombre élevé contribue de manière positive à préserver les choses. Les habitants sont vraiment fiers de la renommée de leur ville, et les Marocains de tout le pays ne laissent jamais passer l’occasion de visiter.

Des hôtels paradisiaques à Marrakech

L’Es Saadi Marrakech Resort est un palace situé dans l’élégant quartier Hivernage, à 5 minutes à pied de la vieille ville, il offre un large éventail de services exceptionnels dans son parc luxuriant de 8 ha.

Cet hôtel 5 étoiles à Marrakech dispose de 8 restaurants, 5 bars, le Palace Spa de 3 000 m², l’Oriental Spa, un Institut Dior, une piscine intérieure et extérieure, un centre de fitness, un court de tennis, le Casino de Marrakech et la discothèque TheatrO. Ce sont autant de raisons de séjourner dans ce beau Palace quand vous êtes à Marrakech.

Des hôtels paradisiaques à Marrakech #2

Sinon vous pouvez aussi loger dans l’hôtel les Jardins de la Koutoubia qui est à seulement quelques mètres de la place Jemaa El Fnaa, de la mosquée Koutoubia, des monuments de la ville et à quelques minutes des parcours de golf de renommée internationale. L’hôtel Jardins de la Koutoubia se situe sur le site du Riad Ouarzazi du 13ème siècle. Dans ce cadre magnifique, l’hôtel, répertorié dans le guide du Relais et Palais marocain, offre aux voyageurs toute sa lumière et sa splendeur.

Ce havre de verdure paisible vous attend à deux pas du centre-ville, avec toute l’animation colorée de la médina et de la place Jemaâ El Fna. La silhouette carrée de la Koutoubia domine le calme raffiné de notre hôtel, dont le charme fera de votre séjour au cœur de la cité impériale un moment somptueux inoubliable.

  • Marrakech: Carnet de voyage | Cahier de souvenirs avec photos | Écrire ses souvenirs | Marrakech | Journal de bord 104 pages, 7x10 pouces |
  • Guide de Voyage à Marrakech (De Poche): Guide de voyage au Maroc : Marrakech