Tourisme médical : la pose d’implant dentaire à l’étranger


La pose d’implants dentaires est le remplacement d’une ou plusieurs dents manquantes par une racine artificielle. Elle constitue la meilleure solution pour une personne édentée partiellement ou totalement. De nombreux professionnels ont suivi une formation en implantologie afin de pouvoir effectuer l’opération. Cependant, certains à une qualité de soin plus élevée que d’autres. N’hésitez donc pas à voyager pour trouver les conditions pour le soin qui vous seront adaptées. Pour vous aider dans vos choix, voici quelques destinations les plus privilégiées des Français.

Le tourisme dentaire en Hongrie

La Hongrie qui se situe seulement à 2 heures de Paris est une des meilleures destinations pour un tourisme dentaire. Elle offre de nombreux avantages, y compris l’intervention à moindre prix. De plus, les matériels utilisés ainsi que les soins sont d’excellentes qualités. Quant à l’équipe qui vous accueille, la plupart parlent plusieurs langues, ce que facilitera votre communication.

Tourisme médical : la pose d’implant dentaire à l’étranger

Ils ont suivi de formation en implantologie, que ce soit dans l’université de grand standing en Hongrie ou à l’étranger. Sans parler des expériences professionnelles qu’ils ont eues, et leur ont permis d’accroître leur compétence. Enfin, plusieurs cliniques proposent des offres ou tout est compris. À part le soin, elles se chargent également de votre voyage ainsi que votre hébergement. Bref, tout pour vous faciliter la tâche.

Voyage dentaire en Espagne

Si la Hongrie s’est spécialisée dans le tourisme dentaire depuis 1970, l’Espagne s’est aussi émergé depuis quelques années. Elle est devenue l’une des destinations favorites des Français et cela, pour de nombreuses raisons. Tout d’abord, les frais de déplacement sont minimes, car elle se trouve à proximité de la France. De plus, les matériels utilisés sont aussi de grande qualité. Également doté de plusieurs praticiens ayant suivi une formation en implantologie, il est devenu une destination tendance pour se soigner. Toutefois, les soins s’avèrent plus coûteux que ceux de la Hongrie.

Séjour implantaire en Thaïlande

L’avantage de choisir la Thaïlande pour destination est qu’elle possède plusieurs hôpitaux équipés de matériels modernes. Les praticiens sont généralement bilingues, ils parlent l’anglais. Il existe également certains spécialistes qui parlent français. Côté communication, vous n’aurez donc pas de soucis à vous faire.

Vous pouvez aussi profiter du séjour pour passer quelques jours de vacances. Par contre, l’inconvénient avec ce voyage est que le billet d’avion coûte cher. La pose d’implant dentaire se fait pourtant en plusieurs étapes. Il est donc nécessaire de faire des va-et-vient durant l’opération.